Cette publicité est esthétique, poétique, elle nous appelle au rêve, au voyage…
Comme les publicitaires sont des gens tordus sont prêts à tout pour nous surprendre, je me suis vite demandé qu’est-ce que cette pub voulait nous vendre la première fois que je suis tombé dessus à la télé. Une agence de voyage? Un parfum? Des vêtements? Raté!
Ce n’est pas une pub pour un produit, mais une pub pour une marque. La marque: Louis Vuitton.
C’est la première fois que je tombe sur une pub Vuitton à la télévision, et d’après ce que j’ai lu, ça semble être leur première. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître, qui arrive même à surpasser leurs publicités dans la presse, déjà très réussies.
Ca fait quelques semaines qu’elle tourne au cinéma. De mon côté je ne suis pas si enthousiaste sur sa qualité, même si je suis d’accord sur son originalité;
oui jolie pub qui ne parle pas d’un produit ou d’une activité en particulier.
ils font fort en effet je me demande si ma participation sera aussi forte l’an prochain…
je la trouve attendrissante. J’aime bien ce genre de pub, un peu comme celles de Total, ou encore MasterCard.
Et puis celle-ci me rappel particulièrement un bon moment
Quand j’ai vu cette publicité au cinéma, j’ai pas pu m’empêcher d’être exaspéré !
CA M’ÉNERVE ces pubs qui te font croire que c’est quelque chose qui parle de santé, d’humanitaire, de développement personnel et qui finissent sur une vieille marque pourrie !
La dernière fois c’était paris match je crois, qui faisait une pub, pendant 20 secondes tu te dis "c’est un truc de l’unicef ou contre les discriminations" eh bah non, c’est un vieux journal moisi !
Je HAIS les publicitaires qui pondent des trucs comme ça !
Désolé pour le coup de gueule 🙂