Presque un mois sans venir ici. C’est long, mais le temps passe vite.
Ca serait mentir de dire que je suis souvent venu errer par ici, mais que l’angoisse de la page blanche m’empêchait d’écrire… Mon manque d’inspiration me poussait même à ne pas me connecter au blog pour ne pas être tenté d’écrire pour écrire.
Dans la liste de choses qui m’ont tenues à l’écart du blog on peut citer (en vrac et sans ordre d’importance) le travail à l’école, le travail au bureau, le temps, mon envie de prendre du recul, un besoin de voir des gens et de vivre des choses, d’autres non-évènements personnels…
Et depuis quelques temps je me suis remis dans WordPress, mais pour le boulot. J’ai fait découvrir une partie des possibilités de l’outil à des collègues, j’ai animé hier une formation pour une grosse partie de l’équipe… Et on m’a demandé ce soir si j’étais en « grève du blog ».
Et bien non ! Je pense avoir de nouvelles choses à dire. Il faut que je trouve le temps (pendant les vacances ?) de finir la mise en place technique et le recrutement des contributeurs sur mon blog pro collaboratif (et que je remette à jour mes profils en ligne, mon C.V., ma homepage abandonnée…).
Vacances ? Vous avez dit vacances ?…
2 thoughts on “Presque un mois”
Comments are closed.