Quoi de plus normal pour une agence de buzz comme ebuzzing de faire appel à sa communauté de bloggeurs lorsqu’il s’agit de recruter de nouveaux collaborateurs?
Alors qu’ebuzzing est né en octobre 2007, l’agence a su se faire rapidement un nom dans la blogosphère française. Elle compte parmi ses client des grands noms comme la FNAC, PPR, Direct Assurance ou encore Chronopost, et peut se targuer de posséder une communauté de plus de 2000 bloggeurs.
Pour répondre à son développement, ebuzzing recrute donc un responsable de clientèle ainsi qu’un développeur Web. Le poste de responsable de clientèle a pour but de gérer et développer un portefeuille de clients, en étant à la fois force de proposition et de suivi des campagnes. La personne recherchée par ebuzzing est issue d’une formation type école de commerce, rigoureuse, avec un très bon sens du relationnel!
Le poste de développeur web vise le développement et l’intégration de nouvelles fonctionnalités à la plateforme ebuzzing, la maintenance, ainsi que la documentation. La personne recherchée aura deux ans d’expérience dans un domaine analogue, avec de solides connaissances des techniques web, un bon esprit d’équipe. Il faut également maîtriser l’Anglais, avoir une solide culture du Web 2.0, et savoir s’adapter rapidement.
Les deux postes sont basés à Paris, dans le 9ème arrondissement et sont des CDI qui démarreront dès que possible. Pour postuler, vous pouvez envoyer votre candidature via un CV et une lettre de motivation à bertrand@ebuzzing.com