Christine Lagarde à Arlette Chabot, alors qu’elle la remerciait de sa présence sur France 2 alors qu’elle revient à peine de Londres…
Heureusement qu’elle est ministre de l’économie et pas de la santé, sinon on aurait pu se poser des questions sur les problèmes de vision dont elle semble souffrir!
Une des grandes forces du Web par rapport au commerce traditionnel reste la possibilité de comparer facilement les différentes offres.
Par exemple, je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle banque, et le Web me permet de gagner beaucoup plus de temps, tout en allant directement à l’essentiel: la comparaison des prix et des prestations. Pour la banque comme pour l’assurance, il faut s’assurer qu’une différence de prix ne cache pas une différence de services.
Depuis 1992, Direct Assurance propose de l’assurance auto directement au consommateur, d’abord par téléphone puis par Internet. L’absence de réseau de distribution permet à Direct Assurance de proposer à ses clients des tarifs jusqu’à 30% inférieurs à ses concurrents sur l’assurance auto.
Depuis, les services de Direct Assurance se sont élargis et couvrent non seulement la voiture, mais l’habitation, la santé, ou encore la moto… Il est très simple de faire un devis assurance en ligne et de constater les économies que Direct Assurance peut faire réaliser, avec des prestations comparables.
Je l’ai moi-même testé sur l’assurance habitation de mon appartement, et le gain chez Direct Assurance serait de l’ordre de 25%… alors que je suis déjà client d’une assurance sans agences!
Cette publicité est esthétique, poétique, elle nous appelle au rêve, au voyage…
Comme les publicitaires sont des gens tordus sont prêts à tout pour nous surprendre, je me suis vite demandé qu’est-ce que cette pub voulait nous vendre la première fois que je suis tombé dessus à la télé. Une agence de voyage? Un parfum? Des vêtements? Raté!
Ce n’est pas une pub pour un produit, mais une pub pour une marque. La marque: Louis Vuitton.
C’est la première fois que je tombe sur une pub Vuitton à la télévision, et d’après ce que j’ai lu, ça semble être leur première. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître, qui arrive même à surpasser leurs publicités dans la presse, déjà très réussies.
Depuis le 10 mars 2008, l’enseigne Flunch a mis en place un teasing frais et désopilant, intitulé Les Zaccros du Plaisir ! Une opération de communication d’envergure qui poursuit allègrement la stratégie de rajeunissement de l’enseigne, qui ces derniers temps, était très vieillissante.
Ce teasing nous permet de retrouver une série de personnages mis en scène dans des vidéos mixant avec subtilité, l’humour et la dérision. Depuis, et jusqu’au 20 avril, retrouvez chaque semaine sur ce site une nouvelle vidéo ! On y retrouve alors toutes les facettes de l’addiction au plaisir d’aller chez Flunch. Désopilant à souhait !
Une bonne initiative de la part de Flunch qui complète ce plan de communication efficace, directement dans ses restaurants, via les affiches – surprenantes – et les sets de tales ! Siii !
Une bonne idée pour l’anniversaire de Jérem’ qui approche, non ?